
Zac (s'allongeant prêt d'Ashley) : Ey, Ashou. Qu'est ce qu'il ne va pas ??
Ash (se retournant en regardant Zac tout en lui caressant le torse) : Dis moi. Tu aurais fais quoi si Nessa aimait quelqu'un d'autre ou plus simple... si elle n'avait pas de sentiments pour toi ??
Zac (en souriant) : J'aurais sûrement gardé le silence en étouffant toutes mes souffrances comme toujours. Mais tu vois j'ai mes raisons et puis je ne crois pas être le meilleur exemple dans un sujet pareil.
Ash (se callant dans les bras de son meilleur ami) : Je l'aime comme une folle mais il s'en aperçoit pas...La dernière fois il discutait avec son pote et il lui a dit qu'il avait couché avec trois filles le même soir. C'était vraiment dur d'entendre ça... Et aujourd'hui comme si je ne souffre pas suffisamment il nous dit qu'il est amoureux d'une fille. (Pleurant)
Zac (la serrant contre lui) : Tu sais Ashou ??? Un homme est un homme et il a besoin de satisfaire quelques désirs. Pour ce qui est de Jared laisse lui du temps. Si il a couché avec trois filles le même soir c'est parce qu'il n'arrive pas à dire une chose à quelqu'un. (Dit il en souriant)
Ash (se calmant un peu) : Et toi pourquoi tu ne le fais pas ?? Tu es un homme aussi.
Zac (en souriant) : Moi, je n'y ai jamais goûté. Je ne sais pas ce que ça fait. Et puis j'ai préféré attendre la bonne fille. Ce qui est maintenant fait. Mais là on parlait de toi et Jared pas de moi.
Ash : Je l'aime.
Zac (lui essuyant ses larmes) : Oui. J'ai remarqué ça.
Elle se serra contre lui en lui soufflant un « Merci d'être là Zacounet ».
Nessa en ayant entendu la dernière phrase et n'ayant aucune idée de leur position entra dans la pièce.
Nessa : Alors Ash ça va mie... (Apercevant leur position) Je... Euh...Tu...
Zac (riant un peu et lui ouvrant le bras) : Viens là.
Nessa (soulagée et en souriant) : D'accord. (Elle s'installa dans les bras de Zac)
Ash (aussi dans les bras de Zac mais de l'autre coté) : Tu aurais du voir ta tête.
Nessa : Hein ???
Ash : Avoue que tu n'as pas beaucoup aimé me voir dans les bras de ton chéri.
Nessa : Oué j'avoue.
Ash : Rassure-toi besta. C'est mon meilleur ami pas plus. C'est comme un frère pour moi. Et puis je ne te ferais jamais un coup pareil cousine.
Zac : Ne vous gênez surtout pas. Faites comme si je n'étais pas là. (Rires des 3)
Ash : Bon les amoureux, je vous laisse. (En embrassant Zac sur le front). Ça m'a fait du bien de parler avec toi. Merci.
Zac : De rien chouchou.
Ash : Pas de bêtises surtout.
Une fois leur amie sortie. Le jeune couple resta allongé. L'un dans les bras de l'autre, ils regardaient le plafond dans un silence gênant qui prouvait que chacun réfléchissait de son coté. Car oui Zac doutait d'un truc et Nessa, quand à elle ne savait pas quoi penser, même si elle était sure que Zac était digne de confiance.
Ils restèrent silencieux encore quelques secondes quand Zac prit enfin la parole.
Zac (toujours en regardant le plafond) : Tu as vraiment cru que je te trompais avec Ash ??
Nessa : Et bien je...
Zac : Nessa je suis ton copain. Tu n'as pas à te gêner quand tu dois me dire un truc. Je suis très à l'aise quand je te parle et je veux que ce soit de même avec toi.
Nessa (soulagée mais tout de même gênée) : Je...Oui sur le coup j'ai cru que tu me trompais avec.
Zac (toujours en regardant le plafond) : Pourquoi ??
Nessa : Et bien elle était dans tes bras et te caressait le torse je trouve que c'est plutôt logique que cette idée me vienne.
Le silence reprit place dans la chambre. Vous savez. Ce silence lourd et gênant à la fois dont on ne peut se débarrasser.
Ils restèrent comme ça. L'un contre l'autre, regardant le plafond tout en caressant une partie du corps de l'autre. Zac réfléchissait. Comment expliquer à sa copine qu'il ne lui veut aucun mal, qu'il est prêt à tout pour elle mais surtout qu'il lui resterait fidèle jusqu'à son dernier souffle ?? Les paroles, allait elle suffire pour qu'elle le comprenne ?? Pour cela il lui fallait poser à sa chérie une question qui venait de s'installer dans sa tête.
Nessa, trouvant ce silence trop lourd allait répliquer mais avant même de prononcer un mot son bien aimé prit la parole. Et c'est en lui soufflant un « Tu me fais confiance ?? » qu'il cassa le silence.
Etant surprise par la question, Nessa bafouilla avant de répondre ce qui ne plaisait pas beaucoup à Zac. C'était la question qui le tracassait depuis à peine 3 minutes. Il reprit la paroles calmement « Tu sais Ness' ? La confiance peut s'avérer très dangereuse si elle n'est pas complète. »
Elle le regarda, sachant parfaitement qu'il avait raison mais aussi qu'il n'avait pas à s'inquiéter car elle lui faisait confiance et n'avait plus aucun doute. « Oui je le sait mon chéri et je te rassure je t'ai accordé ma confiance tout comme je t'ai offert mon être, mon âme et mon c½ur. »
Zac, touché par ce que venait de lui dire sa bien aimée, il la serra contre lui et l'embrassa d'un baiser plein d'amour et de tendresse. Il en avait besoin et seule Vanessa savait pourquoi...
N'en pouvant plus de retenir ses larmes Zac colla son front à celui de Nessa et lui chuchota un « Je t'aime ma puce » Elle lui sourit et le ré embrassa pour ensuite lui répondre par un « moi aussi je t'aime mon c½ur ».
Et là comme pour cacher sa faiblesse, il la prit dans ses bras pour la mettre au dessus de lui et la serra fort en enfuyant sa tête dans le cou de sa belle. Nessa serra Zac à son tour, en silence, pour lui montrer qu'elle était là prêt de lui et qu'il pouvait se confier à elle.
Nessa is speaking :
Tout en le serrant, je pensait. A quoi ?? Et bien... A lui tout simplement. Il cache sa souffrance. Il ne montre jamais ses faiblesses...En y repensant, c'est tout à fait Zac. Mystérieux, obscur, ténébreux et impénétrable voila ce qui résume la personnalité que Zac affiche aux gens. Je dis affiche car il n'est pas vraiment comme ça mais le fait de toujours être solitaire a eu un effet sur lui et du coup il garde tout en son c½ur qui peut tout tolérer. Sauf que ce n'est guerre ce que je veux pour lui. Je sais qu'il pense tout le temps à sa marraine, qu'il a peur de la perdre et de se retrouver seul. Il ne dit rien et pourtant il souffre et a du mal à subir tout ça. Mais c'est la vie, comme elle peut donner elle peut prendre.
Je suis toujours dans la même position, sur mon chéri, et je pense encore. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir des parents qui pensent à moi, des frères et une s½ur en bonne santé, d'avoir eu une enfance extraordinaire. Mais comme tous les êtres humains je me plains et je n'arête pas de me lamenter et de rouspéter. J'ai eu une chance qui n'est pas donnée à tous les ados de mon age et je crois que voir Zac souffrir de ceci m'a raisonnée et m'a aidée à mieux le comprendre. C'est vrai que des enfants dans les quatre coins du monde subissent des injustices. Il est vrai aussi que des adolescents doivent travailler pour se nourrir. Même que d'autres se font torturer que se soit de la part de leurs parents ou de la part d'une toute autre personne.
Moi, j'ai tout ce qu'il me faut. J'ai un abri qui me protège du froid et du soleil tapant et une famille qui est là pour moi...Vous vous ennuyez à lire tous ça hein ?? Pourtant c'est la vérité.
Je me redresse un peu et regarde Zac qui a les larmes aux yeux. Je ne veux plus qu'il se taise. Je veux qu'il parle qu'il évacue cette douleur et cette peine. Je veux qu'il s'exprime tout simplement mais ça ne sera pas facile ni pour lui ni pour moi.
« Je sais ce que tu ressent mon c½ur. Je sais que tu soufres et que tu le caches. Je sais aussi que Faith te manque et que tu as besoin d'elle. Mais il faut être et rester fort. Pour elle, pour toi et aussi pour moi. Je t'aime tu le sais bien et jamais je ne te laisserais tomber. » Dis-je doucement en lui caressant la joue.
Il me lança un regard plein de désespoir et me murmura doucement « J'ai peur Ness'. J'ai peur. » Je le serre pour le calmer mais rien n'y fait il éclate en sanglots en me serrant comme pour me retenir de partir. Là je laissa place au silence. Zac avait besoin de pleurer et d'évacuer ce qu'il a gardé pour 9 ans.
-Tu n'as pas à avoir peur. Tu es fort Zac et tous les deux on surmontera le tout.
- Merci d'être présente pour moi ma princesse... Tu ne peux pas deviner à quel point tu m'appuis. Dit il avant de s'endormir contre moi.
Au salon :
Jared : Vous croyez qu'ils font quoi ??
Corbin : Des bêtises sûrement.
Jesse : Mais non... Zac n'est pas vraiment d'humeur à faire des cochonneries.
Ash : Vous êtes cons laissez les vivre leur vie.
Corbin : Toi la blonde tu nous parle pas si tu nous dis pas pourquoi tu es partie tout à l'heure.
Jared (jaloux) : Laisse de toute façon il n'y a que Zac qui compte pour elle.
Nessa (arrivant dans le salon) : Vous parlez de qui ??
Miley : De Ashley
Ash : Ne gaspillez pas votre salive il n'y aura que Zac et Nessa qui le sauront.
Nessa : On saura quoi ??
Ash (regardant Jared) : Pourquoi je suis partie tout à l'heure.
Nessa : Je vois.
Les mecs : Tu le sais ?? Elle t'en a parlé ??
Nessa (regardant Jared à son tour) : Non, mais ce n'est pas difficile à deviner.
Jared : Ash, je peux te parler s'il te plait ??
Ash : Oui bien sur.
Jared : On peut aller dans ta chambre Nessa ??
Nessa : Non Zac est entrain de dormir. Entrez dans n'importe quelle autre pièce.
Jared : Merci.
Ils partirent et eurent une petite discussion qui ne tarda pas à se transformer en baiser passionné sans que l'un d'eux comprenne.
Jared (se détachant d'Ashley à bout de souffle) : Je... Voulais... Te dire que... Tu me plait énormément Ashley... Et que j'aimerai bien que... tu sois ma petite amie.
Ashley (l'embrassant encore) : Je le veux aussi.
Jared : Donc je peux t'appeler ma chérie ??
Ashley : Oui mais à une condition.
Jared : Tout ce que tu voudras.
Ashley : Que tu arête de coucher avec toutes les filles de la ville.
Jared (l'embrassant) : Ce... N'est que... Cela.
Ils s'embrassèrent comme ça pour encore quelques minutes puis décidèrent de retourner voir leurs amis mais juste avant d'entrer dans le salon, Jared tira Ashley par le bras.
Ash : Qu'est ce que tu as ??
Jared : Tu as dis quoi à Zac tout à l'heure ??
Ash : Tu es un vrai curieux ma parole.
Jared : Allez dis moi.
Ash : On a parlé de toi et de moi en faite.
Jared : Ah ok.
Puis ils rentrèrent enfin dans le salon. Main dans la main.
Miley (regardant les mains de A & J) : On a un nouveau couple dans le groupe.
Corbin : Quoi ??
Jared : Et oui j'ai fini par me lancer.
Jesse (prenant Ash puis Jared dans ses bras) : Toutes mes félicitation.
Nessa : Je suis contente pour vous.
Corbin et Lil' : Nous aussi.
Zac (rentrant dans le salon en se frottant les yeux) : Re salut. J'ai maqué un truc ??
Nessa : Coucou mon chéri.
Ash : Jared et moi sommes ensemble.
Zac (souriant de toutes ses dents) : Tu es sérieuse là ??
Jared : Tout a fait.
Zac (prenant Ashley dans ses bras) : Toute mes félicitation ma blondie.
Jared : Et moi alors je ne compte pas ??
Zac : Bien sur que si espèce de gamin viens là.
Ils se prirent dans les bras puis s'assirent et discutèrent un peu.
Plus tard dans la soirée :
Nessa is speaking :
Jesse, Corbin, Jared et Lil' sont tous rentrés chez eux. Ile ne reste plus que moi, Miley, Ashley et Zac. Nous sommes tous les 4 dans le salon entrain de discuter. Zac est plutôt à l'aise, il rit et n'arête pas d'embêter Miley.
Zac : Tu sais très bien que j'ai raison.
Miley : Nessa, demande lui de se taire.
Zac : Non mais avoue que tu aimerais bien voir Jesse faire du surf en torse nu.
Nessa : Allez tu peux nous le dire.
Miley : Vous êtes chiants à la fin.
Zac : Tu peux y mettre fin quand tu veux tu sais ce que dois faire.
Miley : Bon d'accord j'aimerai bien oui.
Ash : Ce n'est pas trop tôt.
Zac : et bien voil...
Il fût coupé par la sonnette de la porte d'entrée.
Zac : Vous attendez quelqu'un ??
Nessa : Non.
Miley : Euh.
Nessa : Qui ça peut bien être ?? Il est 21 :00 heures.
Je leur lance un regard pendant que celui qui sonnait à la porte s'impatientait. En remarquant mon hésitation, Zac se leva et me dit qu'il allait ouvrir.
Zac (ouvrant la porte) : Salut.
??? (Le dévisageant) : Je peux savoir qui vous êtes ??
Zac : Je...
Nessa : James !!! Comment ça va ?? (Lui sautant dans les bras) Tu m'as manqué.
James : Oui toi aussi ma chéri.
Zac regardait la scène sans vraiment comprendre...Sa copine venait de sauter sur un mec qu'il ne connaissait même pas et le pire c'est que Vanessa et James sont allés rejoindre Miley dans le salon sans même faire attention à la présence de Zac du coup il était vraiment perdu. En allant dans le salon, il hésitait. Qui était ce type ?? Cette question tournait en boucle dans sa tête.
Au salon :
James : Miley !!
Miley : James !! Tu nous as manqué.
Ash : Salut James !! Tu nous as énormément manqué dis donc.
James : Oui je sais mais je suis là maintenant.
Miley : Nessa ? Où est Zac ?
Zac (en entrant dans la pièce gêné) : Je suis là.
James : Vous êtes seules avec lui ??
Nessa : On voulait pas dormir seules à la maison donc on lui a demandé de venir passer La nuit avec nous.
James : Ah ok !! Tu ne me le présentes pas ??
Nessa : Si bien sur... Euh... Zac je te présente mon frère James. James je te présente Zac un ami à moi.
James : Un ami ?
Nessa : Oui un ami. Un simple ami quoi.
Zac qui avait sourit deux secondes au par avant perdit son sourire de suite à cette phrase : « Oui un ami. Un simple ami quoi. » Ce que James ne manqua pas mais i ne dit rien.
James : Enchanté Zac.
Zac (lui faisant un sourire forcé) : De même James.
James : Nessa ?? Je peux te parler s'il te plait ??
Nessa : Oui allant dans ma chambre.
Une fois Nessa et James sortis du salon.
Miley (regardant Zac mettre sa veste) : Qu'est ce que tu fais ??
Dans le calme, il prit son iphone, ses clés et lança un léger « à bientôt » au filles qui comprenaient très bien la réaction de Zac.
Sans un mot de plus Zac sortit de chez les Hudgens en laissant tout le reste de ses affaires là-bas. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête « Oui un ami. Un simple ami quoi. » Il n'était donc qu'un simple ami à ses yeux. Pas plus ??
Il rentra chez lui, monta dans sa chambre et laissa libre cour à ses larmes. Il se disait qu'il était fort mais qu'il ne pourra pas supporter une réaction pareil de la part de Nessa. Pas elle qui le connaissait si bien, elle qui le comprenait sans difficulté.
Pendant ce temps chez les Hudgens.
James : Donc c'est lui le fameux Zac ??
Nessa (souriant) : Oui.
James : Il est plutôt mignon. Ce n'est qu'un ami pour toi ??
Nessa : Pourquoi tu es intéressé ???
James (en riant) : Non bien sur que non. C'est juste qu'il a un regard spécial pour toi.
Nessa : Comment ça ??
James : Bah ça se voit qu'il est amoureux de toi. Je distingue facilement ces trucs là. Mais fais attention je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Nessa : Ne t'inquiète pas il est très gentil.
James : Je croyais qu'il était froid !!
Nessa : Avec les autres oui mais pas avec moi.
James : Tu vois j'ai donc raison. Il a un faible pour toi. Bon viens on redescend.
De retour au salon, Nessa remarqua l'absence de Zac et elle avait comprise pourquoi.
James (à Miley) : Où est Zac ??
Miley (regardant Nessa avec mépris) : Il est parti. Pourquoi as tu dis ça?? Il est pourtant si gentil, si adorable avec toi. Tu te rends compte de ce que tu fais ??
Ash : Pourquoi tu as fais ça ??
James : Qu'est qu'elle à fait ??
Nessa (pleurant) : J'ai dis que ce n'est qu'un simple amis alors que nous sommes ensembles depuis maintenant 3 semaines.
James : Quoi ??
Ash (serrant Nessa dans ses bras) : Calme toi. Zac est très compréhensif. Il t'aime et il te pardonnera. Il suffit de lui expliquer pourquoi tu as fais ça ??
Miley : S'il ne lui pardonne pas il aura totalement raison.
James : Pourquoi tu m'as menti ??
Nessa : J'ai eu peur. Je ne veux pas le perdre James. Donc je me suis dis que si tu le sais tu le diras à papa et maman.
James : Tu veux qu'on aille le voir ??
Nessa : J'aimerai bien oui.
James : Allons y.
Arrivé chez Zac, James resta bouche bé face à l'immensité et la splendeur de la maison ou plutôt de la villa.
James : Il est si riche que ça ??
Nessa : Avance. Et pense à refermer ta bouche car tu risques d'avaler une mouche.
James : Ce n'est pas de ma faute si son chez lui et si luxueux. Tu as vu touts ses plantes ??
Nessa : Tu as 23 ans je te rappelle.
James : Ouai, je sais.
Nessa (après avoir sonné) : Je ne crois pas qu'il va m'ouvrir rentrons.
James : Tu viens à peine de sonner. Et tu n'iras nulle part si tu ne t'expliques pas avec lui.
Nessa (en pleurant) : J'ai peur.
James : Non mais tu as quoi dans les yeux à pleurer aussi rapidement. Ne pleur pas.
Zac leur ouvrit la porte et fut surprit de les voir. Mais la chose qui captiva son attention était Nessa, elle pleurait et Zac avait horreur de la voir comme ça.
Elle regardait Zac essayant de dire une phrase ou même un mot mais au lieu de ça elle éclata en sanglots. Zac la prit dans ses bras la serra contre lui. Elle sortit entre deux sanglots « Je suis désolée » à quoi Zac répondit par « Chut calme toi, mon c½ur. C'est oublié.»
Il demanda au deux jeunes gens de rentrer, et les conduisit au salon où Nessa se calma un peu.
Nessa : J'avais peur que mes parents l'apprennent, Zac.
Zac : Pourquoi ?? Je ne suis pas assez bien pour eux ??
Nessa : Non, pas du tout. C'est juste qu'ils veulent choisir l'homme avec lequel je sortirais mais je ne veux que toi. Et si mon père apprend que nous somme ensemble il fera tout pour nous séparer. Tu ne sais pas de quoi il est capable.
Zac : ça veut dire qu'on doit se cacher ??
Nessa : Non, il suffit juste de le cacher à mes parents.
Zac prit Vanessa dans ses bras et la serra fort en lui chuchotant un « je ne veux pas te perdre » qui n'échappa pas à James. Il avait peur de perdre sa chérie et il ne savait pas quoi faire si jamais les parents de Nessa découvriront leur histoire.
Elle se redressa pour lui poser une question « Tu ne me quitte pas ?? » Zac la regarda, étonné, puis répondis d'un ton plus que certain « Non, jamais je ne le ferais. »
James était content pour sa petite s½ur. Il était maintenant sur que Zac l'aimait et ne lui ferais pas mal. Mais il tenait à expliquer à Zac quelques points que chaque frère fait avec le copain de sa s½ur.
James : Bon maintenant que tu t'es expliquer avec Nessa. C'est à nous deux de parler.
Zac (le regardant pas très rassurer) : Oui ??
James : Je te trouve plutôt gentil mais il ne faut jamais faire confiance aux apparences surtout quand il s'agit de la sécurité de sa petite s½ur. Donc je te préviens dès maintenant si jamais elle fait couler une seule larme de souffrance, je t'effacerai de ce monde en mois de temps qu'il faut pour le dire.
Nessa : James, tu es dur là. Quand même.
Zac (en caressant les cheveux de Nessa) : Ne t'inquiète pas il a raison. C'est son devoir de grand frère de faire cela. (En regardant Nessa) Je vous promets à tous les deux que je ferais mon possible pour te faire sourire tous les jours.
James : D'accord. Mais crois moi si tu fais le contraire une seule fois. Même tes parents ne pourront rien pour toi.
James avait dit cette dernière phrase pour rire mais elle atteignit Zac en plein dans le c½ur. Il voulait répondre mais il fût coupé par la sonnerie de son iphone.
Zac : Excusez moi.
Il parti vers se chambre où se trouvait son téléphone pendant que Nessa donna une bonne leçon à son frère pour lui dire de ne plus jamais parler des parents de Zac et ce sans lui dire quoi que ce soit sur le secret de ce dernier.
Pendant ce temps dans la chambre de Zac :
Zac: Allo.
??? : Bonjour Mr Efron. On vous appelle pour vous dire que Mme Lewis...
Sinon. voila le chapitre 8 tant attendu. Q'en pensez vous???
Zac qui va mal. Vous en dite quoi???
La naissance du couple Jashley (Jared/Ashley). Contentes ou déçues???
La rencontre de zac et James qui a mal tournez. Comment trouvez vous cela???
Et enfin un appel téléphnique à propos de Faith. Alors elle est sauvée ou décédée??
Pour le savoir et bien c'est 50 comm's.
Toujours 3 com's EXPRESSIF + 1 kiff pour être ou rester dans la liste de prévenus.
Bisous.
Miss Rouchi ♥
onemoredazzle, Posté le lundi 31 janvier 2011 13:20
préviens moi de la suite stp.
bisous.
Miss Rouchi ♥
-- Okai ! Bisous miss Rouchi.